Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

HALA MADRID !

Photo de Orgullo-Madridista

Orgullo-Madridista

Description :













_______________________________________

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez




















Bisous, M-H

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Design by Orgullo-Madridista

Signaler un abus

Infos

  • Création : 10/07/2011 à 08:47
  • Mise à jour : 20/08/2012 à 13:07
  • 55 articles
  • 439 commentaires
  • 187 amis
  • 189 favoris
  • 64 kiffs

Ses fans (195)

Sources (189)

Liens Skyrock Publicité

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de Orgullo-Madridista

Ta gueule me laisse un goût amer ..

 Ta gueule me laisse un goût amer ..
 
La vie continue malgré tout. Je n'ai pas le choix. Nous sommes le samedi trois mars. Ce soir on joue le retour face à l'Espanyol Barcelone. Je l'ai attendu ce match et pour rien au monde je ne le râtterai. Je me suis remise à fond dans l'entraînement, même plus qu'avant. J'ai besoin de m'occuper pour ne pas penser à lui. Je suis quand même remplaçante mais Angel m'a promit que je pourrai rentrer à la mi-temps si ça va. Elle veut dabord prendre la température du match pour savoir si je peux rentrer. Elle me trouve encore trop fragile psychologiquement et émotivement pour jouer tout un match et surtout contre elles. On gagnait 1-0 quand nous sommes rentrées aux vestiaires. Angel m'a fait signe de partir m'échauffer. J'avais hâte de retrouver mon amie numéro trois et je pense qu'elle aussi. Elle a dû regretter mon entrer dans le jeu. Elle s'est prit un carton rouge pour m'avoir tacler violemment dans la surface. Alors que moi je suis sortie avec la civière. Je redoutais l'annonce du médecin, Sergio était venus me rejoindre à l'infirmerie un peu après. Je reprenais à peine que je devais déjà arrêté dix jours sûr, voir deux semaines. J'ai une petite entorse à la cheville. Il faut dabord que je la repose en marchant avec des béquilles puis que je retravaille bien dessus. Mon moral était au plus bas à ce moment là. Je ne savais quoi dire. Heureusement que les filles ont gagnés 2-0, ça m'a fait plaisir. Une fois avec mon atelle et mes béquilles, nous sommes allées tous les rejoindre en haut, ils buvaient un verre pour fêter la victoire.
 
Marcelo : Oh non le canard boîte encore =P
Marie-Hélène : Ah ah ah, t'es trop drôle
Marcelo : Ca va au moins ? Tu m'a fait peur !
Marie-Hélène : Un peu mieux, j'ai pris des anti-douleurs sinon je ne pourrais pas marcher. Moi aussi j'ai eu peur sur le coup avec la douleur et le choc, mais c'était passager. Je sais que j'aurai pu avoir pire.
Marcelo : Encore la même pétasse, faut qu'elle arrête le foot la pauvre et qu'elle se mette à la boxe
Marie-Hélène : Pas faux, je sais vraiment pas pourquoi toujours moi, l'histoire avec Sergio c'est du passé pourtant
Marcelo : Elle l'aime peut-être encore
Marie-Hélène : Mais elle ne le connait même pas
Marcelo : Ca arrive que veux-tu. Regardes le nombre de femmes dans le monde qui m'aime sans me connaître
Marie-Hélène : Et elles sont combien ? Je ne les ai jamais croisés
Marcelo : Méchante vas !
 
Dans la voiture pour rentrer, ma soeur m'a appelé. Elle voulait savoir comment j'allais car elle a regardé mon match. Elle a encore beaucoup grossis. Son dos est de plus en plus douloureux. Elle devra sûrement être hospitalisée un mois ou deux avant l'accouchement pour ne courir aucun risque. Elle attend deux filles et un garçon. Fernando choisira le prénom d'une fille, MC du garçon et ils choisiront ensemble le prénom de la deuxième fille. Ils se font une petite guerre pour se décider, alors qu'ils leur restent encore pas mal de temps. MC a même déjà acheté des meubles, des habits, des nounours. D'ailleurs ils vont faire les chambres d'ici la fin du mois. MC vas rentrer en France pour aller à l'hôpital. Tout dabord pour être proche de notre mère et puis parce que Fernando partira sûrement avec l'équipe d'Espagne jouer l'Euro. Elle ne veut pas se retrouver seule en Angleterre. Une fois rentrée à la maison, je parlais encore un peu avec ma soeur puis nous sommes allées nous coucher. Sergio m'a parût un peu tendu, je ne comprenais pas pourquoi.
 
Le lendemain matin, Sergio n'était plus au lit. Il était couché en bas sur le canapé et m'avait l'air mal.
Marie-Hélène : Ca va pas ?
Sergio : J'ai mal à la jambe depuis l'entraînement d'hier, j'ai de plus en plus mal
Marie-Hélène : T'es pas allé chez le médecin hier ?
Sergio : Non j'ai pas eu le temps, je pensais que ça passerai tout seul
Marie-Hélène : Moi je dis vas-y avant ta préparation pour le match de ce soir.
 
Non convaincu par mes conseils, il y est quand même allé car la douleur s'intensifiait. Résultat : Dix jours d'arrêt pour lui aussi à cause d'une tendinite. Je suis allée le rejoindre un peu plus tard pour regarder le match. Il était très déçu de ne pas pouvoir jouer. Plusieurs personnes sont venus nous prendre en photos et nous demandés des autographes, c'est le désavantage d'être dans les gradins avec tout le monde, même si l'ambiance est meilleur. A la mi-temps, Sergio est allé rejoindre ses coéquipiers dans les vestiaires pour les motiver, je suis allée rejoindre ma mère qui regardait le match des tribunes ''vip''. J'ai bu un verre avec elle puis Sergio nous a rejoint.
 
Inès : Sergio, l'autre jour avec ta mère et ta s½ur, on discutait mariage, alors c'est pour quand ?
 
Ouah, ma mère y est allé fort sur ce coup, pauvre Sergio, il était tout gêné. Il ne savait pas quoi dire, on en a jamais parler.
Sergio : Eh bien à vrai dire, pour le moment on en a pas parler, je pense que cette année on aura pas le temps, mais sûrement l'année prochaine.
Inès : Je dois abandonner mes deux petites filles alors
Marie-Hélène : Je suis pas petite !
Sergio : Dis-ça la fille qui fait 1m67
Marie-Hélène : Eeh je t'emmerde toi, et puis plus c'est petit plus c'est mignon, plus c'est grand plus c'est con
Sergio : Je suis pas si grand que ça
Marie-Hélène : Non, mais tu n'es pas petit non plus :P
Sergio : Oh bah merci, tu dormiras toute seule ce soir alors
Marie-Hélène : C'est ce qu'on verra tient
Inès : Je veux pas déranger
Marie-Hélène : Nan nan, allez on retourne regarder le match.
 
Le lendemain j'avais rendez-vous pour une interview pour le Vogue Espagne. Ils se sont intéressées de près à moi. Il voulait savoir comment une fille d'ancienne mannequin et styliste pouvait avoir autant d'intérêt pour un sport dit ''d'homme''. Je me suis prêtée au jeu, après tout pourquoi pas. La femme qui m'a accueillis était très sympathique. On a dabord discuté en prenant un café puis nous avons changés de pièce pour réaliser l'interview. Je savais que nous n'allions pas parler football mais bien de ma vie personnel. Elle m'a dit que beaucoup de personnes était intéressées à l'idée d'en savoir un peu plus sur moi.
 
Journaliste : Pour commencer, comment définissez-vous votre caractère ?
Marie-Hélène : Affreux ! Je peux être adorable comme invivable. Je ne vais pas souligner mes qualités parce que je paraîtrait pas du tout modeste, mais plutôt mes défauts. Je suis hyperactive, perfectionniste, capricieuse, râleuse, mauvaise perdante et je peux parfois être égoïste.
 
Journaliste : Rien que ça ! Parlons de votre carrière professionnel un peu. Vous avez commencé le football à l'âge de huit ans. Vous être entrer à l'Olympique de Marseille très jeune et vous avez été transféré ici cet été. Vous vous plaisez ici ?
Marie-Hélène : Oui beaucoup. J'adore l'Espagne et surtout Madrid. C'est une ville magnifique avec de supers personnes. J'y ai fais beaucoup de rencontres.
 
Journaliste : On souligne parfois votre agrésivité dans le jeu, vous êtes pareil en dehors ?
Marie-Hélène : Non pas vraiment. Je ne suis pas agressive, je suis impulsive. Quand quelques chose me déplaît j'agit et parle sans réfléchir, je réalise ce que j'ai fais seulement après. Cela m'a valut de nombreux cartons au foot. En dehors je suis aussi impulsive mais pas autant.
 
Journaliste : On vous compare souvent à votre soeur, cela vous déplaît ?
Marie-Hélène : Oui beaucoup, on est peut-être jumelle, mais nous sommes différentes. Nos caractères, nos manières d'agir, notre football, tout est différents. Je pense que cela a fait notre force. Je n'aimerai vraiment pas me promener avec un clône de moi. Notre mère a toujours voulu que les gens nous vois comme ''Marie-Hélène et Marie-Camille'' et non comme ''les jumelles''.
 
Journaliste : Votre soeur a arrêté sa carrière car elle est enceinte, on s'attend a ce que vous aussi soyez prochainement enceinte.
Marie-Hélène : Non les enfants ne sont pas dans mes projets. Ceux des autres sont amusants, mais ce n'est pas pour moi. Ce n'est pas parce qu'on est jumelle qu'encore une fois, on fait tout pareil.
 
Journaliste : En parlant de votre mère, ce n'est pas difficile de grandir dérrière cette icône ?
Marie-Hélène : Non pas du tout. Je l'aime et pour rien au monde je n'aurai voulu une autre. Ma mère, ma soeur et moi sommes très fusionnelles, nous avons traversés beaucoup d'épreuves ensemble. Même si la distance nous sépares toutes, nous restons très proches.
 
Journaliste : On a apprit récemment que vous aviez une autre soeur qui est décédé à la naissance, pensez-vous qu'elle aussi aurait jouer au foot ?
Marie-Hélène : Peut-être, pourquoi pas. Il y a quelques jumeaux-jumelles seulement qui jouent au foot, souvent ils ne jouent pas dans les mêmes équipes. Des triplés, cela aurait été très marrant.
 
Journaliste : Vous ne regréttez pas de ne plus jouer avec votre soeur ?
Marie-Hélène : Un peu, à cause de la distance. L'avantage c'est qu'ici on me voit comme je suis, avant à Marseille quand on parlait de moi, on parlait systématiquement de Marie-Camille.
 
Journaliste : Vous avez parlé avant de belles rencontres à Madrid, qui sont-elles ?
Marie-Hélène : Toutes les filles du club, elles sont géniales. On s'entend toutes très bien ensemble, nous sommes des coéquipières sur le terrain et des amies à la ville, c'est ce qui a fait notre force.
 
Journaliste : On a beaucoup entendu parler de vous ces derniers temps dans les magasines people par rapport à votre relation avec Sergio, un petit commentaire ?
Marie-Hélène : Je ne lis ce genre de presse, je reçois toujours chaque article dans lequel j'apparaît, j'en lis quelques uns, mais vous savez, rien de tout ça n'est vérité. Ce sont des rumeurs, des scoops comme ils disent.
 
Journaliste : Beaucoup de femmes dans le monde sont jalouses ou vous envies d'être avec lui, comment avez-vous fait pour le séduire ?
Marie-Hélène : C'est une bonne question tient, je ne sais pas. On a dabord été ami puis notre relation a été chamboulé par les sentiments.
 
Journaliste : Pour en revenir à votre carrière, j'ai vu que vous aviez défilé pour la collection de votre mère, vous faites ça souvent ?
Marie-Hélène : Oui j'adore ça, c'est amusant. Ce que je préfère c'est l'idée de porter ce qu'elle crée. Je ne suis pas une mannequin professionnel et je n'ai pas envie de le devenir, d'ailleurs je n'en ai pas le physique du tout.
 
Journaliste : Merci pour toute vos confessions
Marie-Hélène : Merci à vous.
 
Une fois que c'était terminé, j'ai pu rentré. Cette interview sera publié pour le mois d'Avril, le magasine me consacre plusieurs pages. Ils ont même refait une biographie sur moi et ma famille. Le soir venus, nous sommes allées dîner au restaurant Sergio, ma mère, José et moi. Un dîner de famille vraiment très spécial.
 
 
​ 1 | 14
Commenter

#Posté le vendredi 05 août 2011 07:26

Modifié le mardi 03 juillet 2012 06:13

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.161.108.58) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

GaelleLalanneOfficiel, Posté le dimanche 07 août 2011 18:06

Bisous !


GaelleLalanneOfficiel, Posté le dimanche 07 août 2011 18:06

eh sinon pour répondre rapidement a tes questions ...HAHAHAHAHAA j'étais trop contente quand j'ai su que le barça avait perdu 4-1 en plus ,lourde défaite :p


GaelleLalanneOfficiel, Posté le dimanche 07 août 2011 18:03

jai reussi a tout lire d'un coup ,préssée de oir comment leur couple va évouer :)


GaelleLalanneOfficiel, Posté le dimanche 07 août 2011 18:01

Pour commencer je viens tout juste de découvrir ta fiction , j'suis tombé dessuepresque par hasard :p et jaime beaucoup !


Fiction-FootetPhoto, Posté le samedi 06 août 2011 17:40

Bref, j'ai vraiment hâte de lire la suite !
Bisous


Fiction-FootetPhoto, Posté le samedi 06 août 2011 17:40

Je suis trop déçue de la défaite du Barça :(


Fiction-FootetPhoto, Posté le samedi 06 août 2011 17:39

Je pense pas qu'elle regrettera l'interview car elle a parlé avec son coeur !


Fiction-FootetPhoto, Posté le samedi 06 août 2011 17:38

J'ai hâte de lire le chapitre sur le mariage de Sergio et Marie ! (même si c'est dans longtemps, je sais)


Fiction-FootetPhoto, Posté le samedi 06 août 2011 17:37

Première chose, J'ADORE le nouvel habillage ! :)


ElSol-Despues-LaTormenta, Posté le vendredi 05 août 2011 08:16

ouh le repas de famille j'ai hâte de voir sa
je sent qu'il va s'en passer des choses XD


ElSol-Despues-LaTormenta, Posté le vendredi 05 août 2011 08:15

la au moins grâce à l'interview on ressent vraiment ce que pense Marie
par contre ils ont vraiment pas de chance nos 2 amoureux chacun une blessure
comme sa pas de jaloux ^^


picdelaroja, Posté le vendredi 05 août 2011 08:10

préssé de lire la suite


picdelaroja, Posté le vendredi 05 août 2011 08:10

j'ai kiffé ce chap


picdelaroja, Posté le vendredi 05 août 2011 08:09

elle vont pas lachée l'affaire du mariage de si tot


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile